Secrétariat AJENOL

Le secrétariat se tient à votre disposition pour tout renseignement général et pour les demandes d'inscriptions sur notre liste d'attente centralisée.

Il n'est pas en mesure de vous renseigner sur les places disponibles dans les structures d'accueil, l’attribution des places se fait par la direction de chaque institution.

Pour toute question relative à la facturation, veuillez vous référer aux coordonnées mentionnées sur vos décomptes.

Fermeture exceptionnelle

Le secrétariat AJENOL sera exceptionnellement fermé le lundi 22 avril

Merci de votre compréhension 🙂

Horaires et coordonnées

Adresse postale :
Route de Cossonay 40
1008 Prilly

Permanence ouverte au public :
Ch. du Vieux-Collège 3
1008 Prilly

Lundi : 8h00 - 11h45
Mardi et jeudi : 13h30 - 16h30                                              

Secrétaire : D. Bandeira

Téléphone : 021 622 73 15

Formulaire de contact

Pour l'envoi de documents : info.ajenol@prilly.ch

Documents AJENOL

Dans le menu infos pratiques, vous trouverez tous les documents nécessaires réunis au même endroit.